Are you searching for a job?

Explique comment tu as décroché ton dernier emploi.


Aries85

Aries85 (29)

Aries85
I speak:
English, Russian
I learn:
French
Busuu berries :
2618

Oh, mon dernier emploi, c'est mon emploi actuel, et j'adore mon travail! Comment je l'ai décroché? Très facilement. J'ai eu le chance d'avoir un entretien avec un grand patron tout droit parce que le chef du personnel et mon supérieur direct, ils étaient absents à ce moment-là. Voilà j'ai eu un seule entretien au lieu de trois, il était en anglais et la même soir ils m'ont téléphoné et proposé cet emploi. J'étais très heureuse!

detdan

detdan (66)

detdan
I speak:
French, Dutch
I learn:
English, Spanish, Arabic
Busuu berries :
279066

Oh, mon dernier emploi, c'est mon emploi actuel, et j'adore mon travail! Comment je l'ai décroché? Très facilement. J'ai eu la chance d'avoir un entretien directement avec un grand patron tout droit parce que le chef du personnel et mon supérieur direct  ils  étaient absents à ce moment-là. Voilà, j'ai eu un seul entretien au lieu de trois, il était en anglais et le même soir ils m'ont téléphoné et proposé cet emploi. J'étais très heureuse!

un entretien, le soir

Très bien !!!

;-)

Pffffèdurolitaliano

Pffffèdurolitaliano (46)

Pffffèdurolitaliano
I speak:
French
I learn:
English, Italian
Busuu berries :
19556

Oh, mon dernier emploi, c'est mon emploi actuel, et j'adore mon travail! Comment je l'ai décroché? Très facilement. J'ai eu la chance d'avoir un entretien avec un grand patron tout droit directement parce que le chef du personnel et son supérieur (direct) immédiat (pour éviter la répétition de "direct") ils étaient absents à ce moment-là. Voilà j'ai eu un seul entretien au lieu de trois, il était en anglais et le même soir ils m'ont téléphoné et proposé cet emploi. J'étais très heureuse!

 

Bravo !!  :)

J'ai eu la chance d'avoir faire un entretien avec le grand patron, tout simplement parce que le chef personnel et mon superieur directeur étaient absents à ce moment. Voila j'avais un seul entretien au lieu de trois, il était en Anglais et la soirée ils m'ont telephoné et m'ont proposé cet emploi.

felicitations et bonne continuation.