Live Unit

What is your opinion about this video?




Inquiétudes en Europe après les élections italiennes

http://fr.euronews.com/ Les inquiétudes grandissent dans l'Union européenne au lendemain des élections générales en Italie. A Bruxelles, la Commission dit espérer que Rome respectera ses promesses en termes de réduction des déficits et de réformes structurelles. Le président du Parlement Martin Schulz compte sur l'engagement européen de l'Italie. " Nous avons besoin d'un gouvernement stable dans ce qui est l'un des Etats membres les plus importants de l'Union européennne, a-t-il déclaré. L'Italie est un pays du G 8, la 4è économie de l'Union européenne, l'un des piliers de la zone euro, donc ce qui se passe en Italie nous concerne tous." Le cas italien est aussi suivi de près par le ministre allemand des affaires étrangères. Guido Westerwelle a affirmé : " L'Italie joue un rôle central pour faire face avec succès à la crise de la dette européenne et c'est pour cela que nous nous attendons à ce que la politique de consolidation et de réformes se poursuive avec un nouveau gouvernement." Même attention en France où le ministre des Finances appelle à prendre la situation avec sang-froid. " Ce que j'espère, c'est que Monsieur Bersani sera en mesure de former un nouveau gouvernement, un gouvernement qui soit pour nous un partenaire, un ami, et qui soit engagé dans la construction européenne " a réagi Pierre Moscovici. Retrouvez nous sur : Youtube http://bit.ly/zr3upY Facebook http://www.facebook.com/euronews.fans Twitter http://twitter.com/euronewsfr
Ochre nee

Ochre nee (62)

Ochre nee
I speak:
English
I learn:
French
Busuu berries :
51121

j'n'ai comprende pas les Italiens, ils n'attendons pas le lecon de l'histoire, les styles des vie sur le pays besoin de changement.
Le jour Il y a ne pas d l'argent pour des luxe.

sergil14

sergil14 (19)

sergil14
I speak:
French
I learn:
English
Busuu berries :
77

je ne comprend pas les Italiens, ils n'attendons pas la lecon de l'histoire, les styles des vies sur le pays ont besoin de changement.
Le jour Il n'y a pas d'argent pour des luxes.

j'n'ai Je ne comprends pas les Italiens, ils n'attendent / ils ne retiennent  pas les leçons de l'histoire, les styles de s vie sur le  de ce pays besoin de changement.

Le jour Il y a ne pas d l'argent pour des luxe.? Un jour, il n'y aura plus d'argent pour les produits de luxe? (je ne suis pas sûre)

Ochre nee

Ochre nee (62)

Ochre nee
I speak:
English
I learn:
French
Busuu berries :
51121

Thank you, my french is not very good yet but at least you understood most of it,  what I was trying to say was..

"I don't understand the Italians, they don't learn the lessons of history, their life styles of their country need to change.

There is no money for luxuries".

Lol:) Je voir que vous etudie la langue anglais donc j'ai ecrire en ma langue maternelle.

 

:)) But I am not  a good student in english!! I never understand your verbs!! 

There is no money for luxuries!! If the sentence was : no more money, I can understand: Il n'y a plus d'argent pour les dépenses inutiles. !! I must improve my poor english maybe I need  20 or 25 years!!!!

Ochre nee

Ochre nee (62)

Ochre nee
I speak:
English
I learn:
French
Busuu berries :
51121

Lol   Je sense le meme avec la langue francais,

I sometimes think I will never be good at it but I keep trying, there is a glimmer of hope in that most french people seem to understand what I'm trying to say even if j'ai tort de plutot le temps.

But I understand what you say in english and that is the whole  point, to be understood,  so just keep going you are doing ok:)

"J'ai tort la plupart du temps" oooooooooooooooh!! Courage!