Live Unit

What is your opinion about this video?




Inde: Une fillette de quatre ans décède après avoir été violée

http://fr.euronews.com/ Violée il y a deux semaines par un homme de 35 ans, une fillette de quatre ans n'a pas survécu à ses blessures. Elle est décédée d'un arrêt cardiaque à l'hôpital de Nagpur en Inde. Ses parents l'avaient retrouvée inconsciente abandonnée dans une ferme. Selon l'Agence France Press (AFP), la police aurait arrêté un suspect. Anéantie, la mère de la fillette demande que justice soit faite. "La loi devrait le punir le plus sévèrement possible. Il devrait être brûlé vif. Le monde entier pourrait alors voir comment un criminel devrait être puni et ces assassins trembleraient de peur", dit-elle. D'autres affaires aussi sordides que celle-ci ont récemment ébranlé le pays et suscité un débat sur les violences faites aux femmes et aux enfants en Inde. La léthargie de la police et de la justice face aux auteurs de ces atrocités est également pointée du doigt. Retrouvez nous sur : Youtube http://bit.ly/zr3upY Facebook http://www.facebook.com/euronews.fans Twitter http://twitter.com/euronewsfr
Bronkie

Bronkie (26)

Bronkie
I speak:
English, Afrikaans
I learn:
Portuguese
Busuu berries :
16640

Je ne sais pas, en Afrique du Sud nous avons la même surconstances.
Il y a quelque chose ne pas juste dans sa tête. Quatre ans? Elle avait quatre ans et il a fait quelque chose comme ça.
Je me rapelle qu'il y a plusieurs des examples des bébés qui ont voilées ici. Mais trouve gue personne dans le monde entier ne le sait. Je pense que notre gouvernenment veut garder le silence et les publicités negaitfs.
Il faut que nous faissons quelque chose, vite.Très vite. Ici en en Inde.

Je ne sais pas, en Afrique du Sud nous avons la même surconstances. Il y a quelque chose ne pas juste dans sa tête. Quatre ans? Elle avait quatre ans et il a fait quelque chose comme ça. Je me rapelle qu'il y a plusieurs des examples des bébés qui ont voilées ici. Mais trouve gue personne dans le monde entier ne le sait. Je pense que notre gouvernenment veut garder le silence et les publicités negaitfs. Il faut que nous faissons quelque chose, vite.Très vite. Ici en en Inde.

fredo038

fredo038 (47)

fredo038
I speak:
French
I learn:
English
Busuu berries :
1457

Select ratingMauvaisOkayBienTrès bienFormidable

Je ne sais pas, en Afrique du Sud nous avons la même surconstances les mêmes problèmes.
Il y a quelque chose ne pas juste de pas normal dans sa tête. Quatre ans? Elle avait quatre ans et il a fait quelque chose comme ça d'aussi horrible.
Je me rapelle qu'il y a plusieurs des examples exemples  de des bébés qui ont été violés voilées ici. Mais il se trouve que personne dans le monde entier ne le sait. Je pense que notre gouvernement veut garder le silence et éviter les publicités négatives  negaitfs.
Il faut que nous fassions faissons quelque chose, vite.Très vite. Ici, et là-bas en en Inde.

Bronkie

Bronkie (26)

Bronkie
I speak:
English, Afrikaans
I learn:
Portuguese
Busuu berries :
16640

Merci bien!