Having breakfast

Sais-tu que le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée ? Qu'est-ce que tu prends habituellement au petit déjeuner ?


paul lundy

paul lundy (61)

paul lundy
I speak:
English
I learn:
French
Busuu berries :
36600

Tous les matins je me lève et je prends mon petit déjeuner à sept heures et demie. Pour commencer la journée du bon pied, rien ne vaut un petit déjeuner. Cependant je dois vous dire que ce matin je me suis revéillé et je ne me sentais dans mon assiette. J'avais mal à la tête et j'avais aussi l'estomac dérangé. Mais cette maladie était voluntaire. Hier soir je faisait la fête. Maintenant j'ai la gueule de bois. Ce matin je peux arriver à manger seulement des céréales et un jus d'orange. J'ai bu deux litres de l'eau. J'ai soif. J'ai la bouche pateuse. En Irlande du Nord le petit déjeuner est un grand repas et un repas spécial. Quand on a la gueule de bois il faut qu'on mange un repas copieux comme un pétite déjeuner d'Irlande. Parce que je me lève à onze heures et demie ce matin je vais manger tard un petie déjeuner de l'Ulster au lieu de déjeuner. Le petit déjeuner irlandais est quelque chose de plus nourrissant et de plus savoureux. Donc plus tard je vais manger des oeufs brouillés, des tomates grillées, de la saucisse de porc, du lard, des champignons, des haricots blancs à la sauce tomate, du pain irlandais et du pain des pommes de terre [ potato bread ] tout arrosé avec une tasse du thé fort. Ce repas n'est pas très sain mais c'est délicieux. On appelle cela un Ulster Fry- un petit déjeuner d'Irlande. Il faut absolument gouter à ce repas traditionnel. Il peut guérir la gueule ou il vous tuera. Maintenant je vais faire un pétit somme. Je ne sais pas comment j'ai réussi à terminer cet exercice. Maintenant il est temps d'aller faire dodo.

Tous les matins je me lève et je prends mon petit déjeuner à sept heures et demie. Pour commencer la journée du bon pied, rien ne vaut un bon petit déjeuner. Cependant je dois vous dire que ce matin je me suis revéillé et je ne me sentais pas dans mon assiette. J'avais mal à la tête et j'avais aussi l'estomac retourné. Mais mon état est explicable car hier soir j'ai fait la fête. Maintenant j'ai la gueule de bois. Ce matin j'arrive à manger seulement des céréales et boire un jus d'orange. J'ai bu deux litres d'eau. J'ai soif. J'ai la bouche pâteuse. En Irlande du Nord le petit déjeuner est un grand repas et un repas spécial. Quand on a la gueule de bois il faut qu'on mange un repas copieux comme un petit déjeuner d'Irlande. Parce que je me suis levé à onze heures et demi ce matin j' ai mangé tard un petit déjeuner de l'Ulster au lieu de déjeuner. Le petit déjeuner irlandais est quelque chose de plus nourrissant et de plus savoureux. Donc plus tard je vais manger des oeufs brouillés, des tomates grillées, de la saucisse de porc, du lard, des champignons, des haricots blancs à la sauce tomate, du pain irlandais et du pain de pommes de terre [ potato bread ] tout arrosé avec une tasse du thé fort. Ce repas n'est pas très sain mais c'est délicieux. On appelle cela un Ulster Fry- un petit déjeuner d'Irlande. Il faut absolument gouter à ce repas traditionnel. Il peut guérir la gueule de bois ou il vous tuera [Haha]. Maintenant je vais faire un petite sieste. Je ne sais pas comment j'ai réussi à terminer cet exercice. Maintenant il est temps d'aller dormir

hypopo.

hypopo. (21)

hypopo.
I speak:
French
I learn:
Italian
Busuu berries :
307

Tous les matins je me lève et je prends mon petit déjeuner à sept heures et demie. Pour commencer la journée du bon pied, rien ne vaut un petit déjeuner. Cependant je dois vous dire que ce matin je me suis revéillé et je ne me sentais pas dans mon assiette. J'avais mal à la tête et j'avais aussi l'estomac dérangé. Mais cette maladie était volontaire. Hier soir j'ai fait la fête. Maintenant j'ai la gueule de bois. Ce matin je peux arriver à manger seulement des céréales et un jus d'orange. J'ai bu deux litres d'eau. J'ai soif. J'ai la bouche pateuse. En Irlande du Nord le petit déjeuner est un grand repas et un repas spécial. Quand on a la gueule de bois il faut qu'on mange un repas copieux comme un petit déjeuner d'Irlande. Je me suis levé à onze heures et demie ce matin, alors je vais manger un petit déjeuner de l'Ulster au lieu de déjeuner. Le petit déjeuner irlandais est quelque chose de plus nourrissant et de plus savoureux. Donc plus tard je vais manger des oeufs brouillés, des tomates grillées, de la saucisse de porc, du lard, des champignons, des haricots blancs à la sauce tomate, du pain irlandais et du pain aux pommes de terre [ potato bread ] tout arrosé avec une tasse de thé fort. Ce repas n'est pas très sain mais c'est délicieux. On appelle cela un Ulster Fry- un petit déjeuner d'Irlande. Il faut absolument gouter ce repas traditionnel. Il peut guérir la gueule ou il vous tuera. Maintenant je vais faire un petit somme. Je ne sais pas comment j'ai réussi à terminer cet exercice. Maintenant il est temps d'aller faire dodo.

Tous les matins je me lève et je prends mon petit déjeuner à sept heures et demie. Pour commencer la journée du bon pied, rien ne vaut un petit déjeuner. Cependant je dois vous dire que ce matin je me suis revéillé et je ne me sentais pas dans mon assiette. J'avais mal à la tête et j'avais aussi l'estomac dérangé. Mais cette maladie était volontaire. Hier soir j'ai fait la fête. Maintenant j'ai la gueule de bois. Ce matin je peux arriver à manger seulement des céréales et un jus d'orange. J'ai bu deux litres de l'eau. J'ai soif. J'ai la bouche pateuse. En Irlande du Nord le petit déjeuner est un grand repas et un repas spécial. Quand on a la gueule de bois il faut qu'on mange un repas copieux comme un pétit déjeuner d'Irlande. Parce que je me suis levé à onze heures et demie ce matin je vais manger tard un petit déjeuner de l'Ulster au lieu de déjeuner. Le petit déjeuner irlandais est quelque chose de très nourrissant et de plus savoureux. Donc, plus tard, je vais manger des oeufs brouillés, des tomates grillées, de la saucisse de porc, du lard, des champignons, des haricots blancs à la sauce tomate, du pain irlandais et du pain de pommes de terre [ potato bread ] le tout arrosé avec d'une tasse de thé fort. Ce repas n'est pas très sain mais c'est délicieux. On appelle cela un Ulster Fry- un petit déjeuner irlandais. Il faut absolument goûter à ce repas traditionnel. Il guérira la gueule de bois ou il vous tuera. Maintenant je vais faire un petit somme. Je ne sais pas comment j'ai réussi à terminer cet exercice. Maintenant il est temps d'aller faire dodo.

Excellent exercice, très bon vocabulaire et une belle composition Paul!!

vanilletricotin

vanilletricotin (42)

vanilletricotin
I speak:
French
I learn:
English
Busuu berries :
260

Je vois que tu es multicartes lllllllllllllllllllll lol

paul lundy

paul lundy (61)

paul lundy
I speak:
English
I learn:
French
Busuu berries :
36600

Thank for the excellent correction and your kind words

 Tous les matins je me lève et je prends mon petit déjeuner à sept heures et demie. Pour commencer la journée du bon pied, rien ne vaut un petit déjeuner. Cependant(,) je dois vous dire que ce matin je me suis revéillé et je ne me sentais (pas) dans mon assiette. J'avais mal à la tête et j'avais aussi l'estomac dérangé. Mais cette maladie était voluntaire(volontaire). Hier soir je faisait la fête. Maintenant j'ai la gueule de bois. Ce matin je peux arriver à manger seulement des céréales et un jus d'orange. J'ai bu deux litres de l'eau( d'eau). J'ai soif. J'ai la bouche pateuse. En Irlande du Nord le petit déjeuner est un grand repas et un repas spécial. Quand on a la gueule de bois il faut qu'on mange un repas copieux comme un pétite( petit) déjeuner d'Irlande. Parce que je me lève à onze heures et demie ce matin je vais manger (mon petit déjeuner tard) tard un petie(petit) déjeuner de l'Ulster au lieu de déjeuner. Le petit déjeuner irlandais est quelque chose de plus nourrissant et de plus savoureux. Donc plus tard je vais manger des oeufs brouillés, des tomates grillées, de la saucisse de porc, du lard, des champignons, des haricots blancs à la sauce tomate, du pain irlandais et du pain des(de) pommes de terre [ potato bread ] tout arrosé avec une tasse du(de) thé fort. Ce repas n'est pas très sain mais c'est délicieux. On appelle cela un Ulster Fry- un petit déjeuner d'Irlande. Il faut absolument gouter à ce repas traditionnel. Il peut guérir la gueule ou il vous tuera. Maintenant je vais faire un pétit(petit) somme. Je ne sais pas comment j'ai réussi à terminer cet exercice. Maintenant il est temps d'aller faire dodo.

Epsi-Z

Epsi-Z (29)

Epsi-Z
I speak:
French
I learn:
English, Russian
Busuu berries :
918

Tous les matins je me lève et je prends mon petit déjeuner à sept heures et demie. Pour commencer la journée du bon pied, rien ne vaut un petit déjeuner. Cependant je dois vous dire que ce matin je me suis revéillé et je ne me sentais pas dans mon assiette. J'avais mal à la tête et j'avais aussi l'estomac dérangé. Mais cette maladie était volontaire. Hier soir je faisait la fête. Maintenant j'ai la gueule de bois. Ce matin je peux arriver à manger seulement des céréales et un jus d'orange. J'ai bu deux litres de l'eau. J'ai soif. J'ai la bouche pateuse. En Irlande du Nord le petit déjeuner est un grand repas et un repas spécial. Quand on a la gueule de bois il faut qu'on mange un repas copieux comme un petite déjeuner d'Irlande.

Parce que je me suis lever à onze heures et demie ce matin je vais manger tard un petit déjeuner de l'Ulster au lieu de déjeuner.

Le petit déjeuner irlandais est quelque chose de plus nourrissant et de plus savoureux. Donc plus tard je vais manger des oeufs brouillés, des tomates grillées, de la saucisse de porc, du lard, des champignons, des haricots blancs à la sauce tomate, du pain irlandais et du pain des pommes de terre [ potato bread ] le tout arrosé avec une tasse de thé fort. Ce repas n'est pas très sain mais c'est délicieux. On appelle cela un Ulster Fry- un petit déjeuner d'Irlande. Il faut absolument gouter à ce repas traditionnel. Il peut guérir la gueule ou il vous tuera. Maintenant je vais faire un petit somme. Je ne sais pas comment j'ai réussi à terminer cet exercice. Maintenant il est temps d'aller faire dodo.

-----

Bonne sieste ! :-)

Iboo1

Iboo1 (26)

Iboo1
I speak:
French
I learn:
English
Busuu berries :
5201

Tous les matins je me lève et je prends mon petit déjeuner à sept heures et demie. Pour commencer la journée du bon pied, rien ne vaut un petit déjeuner. Cependant je dois vous dire que ce matin je me suis réveillé et je ne me sentais pas dans mon assiette. J'avais mal à la tête et j'avais aussi l'estomac dérangé. Mais cette maladie était volontaire. Hier soir je faisais la fête. Maintenant j'ai la gueule de bois. Ce matin je suis arrivé à manger seulement (ou que) des céréales et un jus d'orange. J'ai bu deux litres d'eau. J'avais soif. J'ai la bouche pâteuse. En Irlande du Nord le petit déjeuner est un grand repas et un repas spécial. Quand on a la gueule de bois il faut qu'on mange un repas copieux comme un petit déjeuner d'Irlande. Parce que je me suis levé à onze heures et demie ce matin, j'ai pris le petit déjeuner de l'Ulster tard au lieu de déjeuner. Le petit déjeuner irlandais est quelque chose de plus nourrissant et de plus savoureux. Donc plus tard je vais manger des oeufs brouillés, des tomates grillées, de la saucisse de porc, du lard, des champignons, des haricots blancs à la sauce tomate, du pain irlandais et du pain des pommes de terre [ potato bread ] tous arrosé avec une tasse de thé fort. Ce repas n'est pas très sain mais c'est délicieux. On appelle cela un Ulster Fry- un petit déjeuner d'Irlande. Il faut absolument goûter à ce repas traditionnel. Il peut guérit la gueule de bois ou il vous tuera. Maintenant je vais faire un petit somme. Je ne sais pas comment j'ai réussi à terminer cet exercice. Maintenant il est temps d'aller faire dodo.

 

C'est bien

vanilletricotin

vanilletricotin (42)

vanilletricotin
I speak:
French
I learn:
English
Busuu berries :
260

Tous les matins je me lève et je prends mon petit déjeuner à sept heures et demie. Pour commencer la journée du bon pied, rien ne vaut un petit déjeuner. Cependant je dois vous dire que ce matin j'ai buggé je me suis réveillé et je ne me sentais dans mon assiette Ha bon?. J'avais mal à la tête et j'avais aussi l'estomac dérangé. Mais cette maladie était volontaire tu m'étonnes. Hier soir  j'ai fait la la fête et quelle fête !!!. Maintenant j'ai la gueule de bois et je le paye cash. Ce matin je n'ai pû avaler que des céréales et un jus d'orange c'est déjà pas mal. J'ai bu deux litres d'eau. J'avais soif. J'ai la bouche pâteuse et la tête lourde. En Irlande du Nord le petit déjeuner est un grand repas et un repas spécial. Quand on a la gueule de bois il faut manger un repas copieux comme un (pétite> là ça ressemble à de l'espagnol!)   petit déjeuner Irlandais. Comme je me suis levé à onze heures et demie, ce matin j'ai mangé tard un petit déjeuner de l'Ulster au lieu de déjeuner   (tu parles, tu avais mangé liquide la veille!!!!. Le petit déjeuner irlandais est quelque chose de très nourrissant et detrès savoureux. Donc plus tard j'ai mangé des oeufs brouillés, des tomates grillées, de la saucisse de porc, du lard, des champignons, des haricots blancs à la sauce tomate, du pain irlandais et du pain dee pommes de terre  [ potato bread ] le tout arrosé d'une tasse du thé fort (c'est tout??? Toi qui m'avais dit que tu avais un appétit d'oiseau, tu parles d'un oiseau!!!!. Ce repas n'est pas très sain mais c'est délicieux (bonjour le chorestérol). On appelle cela un Ulster Fry- un petit déjeuner Irlandais. Il faut absolument gouter à ce repas traditionnel Je passe une semaine en Irlande et mon corps ressemble à une boutteille de Perrier. Il peut guérir (la gueule  c'est bien fait pour la tiene haaaaaaaaaaa) de la gueule de bois ou il vous tuera. Maintenant je vais faire un petit  somme. Je ne sais pas comment j'ai réussi à terminer cet exercice  ni moi. Maintenant il est temps d'aller faire dodo, car je ne tiens toujours pas debout!!!!!!. Je vois que tu connais l'adage qui dit l'alcool tue le vin nourrit!!! Tu vas vivre centenaire!!!!!!!!!!!!  ce soir tu remets ça??

Paul tu es trop trop drôle!!!!!!!!!  Je pleure toujours de rire en te lisant. On verra si demain, devant tes élèves, tu feras autant le malin haaaaaaaaaaaaaaaaaa   J'ai peut être laissé passer qqs petites erreurs, je me relirai demain matin.  Bravo 'le géant vert' haaaaaaaaaaaaaaaaaa  Martine.

vanilletricotin

vanilletricotin (42)

vanilletricotin
I speak:
French
I learn:
English
Busuu berries :
260

. J'avais laissé passer   >...me sentais pas dans mon assiette.   // une tasse de thé  //  ....goûter  //

Bisous, Martine.