If I were a millionaire

Que ferais-tu ou quelles choses achèterais-tu si tu gagnais au loto ?


_MAYRA_

_MAYRA_ (25)

_MAYRA_
I speak:
English, Spanish
I learn:
French, Italian
Busuu berries :
5009

Si je gagnais au loto j'achèterais une maison pour ma mère et ma sœur. Je donnerais beaucoup d'argent a ma mère et ma sœur, pour ne pas avoir à travailler à moins qu'ils voulaient. Je voudrais aussi m'acheter beaucoup de maisons à travers le monde. Je voudrais voyager avec ma famille et aller faire du shopping avec ma soeur. Je voudrais aussi lancer ma propre entreprise.

Don Felipe De Salobreña

Don Felipe De Salobreña (43)

Don Felipe De Salobreña
I speak:
French, Italian, Japanese, Russian
I learn:
Spanish
Busuu berries :
2885

À moins qu'elles le veuillent (féminin et subjonctif)

Si je gagnais au loto j'achèterais une maison pour ma mère et ma sœur. Je donnerais beaucoup d'argent à ma mère et ma sœur, pour ne pas qu'elles travaillent, à moins qu'elles le ​veuillet. Je voudrais aussi m'acheter beaucoup de maisons à travers le monde. Je voudrais voyager avec ma famille et aller faire du shopping avec ma soeur. Je voudrais aussi lancer ma propre entreprise.

Si je gagnais au loto j'achèterais une maison pour ma mère et ma sœur. Je donnerais beaucoup d'argent à ma mère et ma sœur, pour ne pas avoir à travailler à moins de le vouloir. Je voudrais aussi m'acheter beaucoup de maisons à travers le monde. Je voudrais voyager avec ma famille et aller faire du shopping avec ma soeur. Je voudrais aussi lancer ma propre entreprise.

Si je gagnais au loto j'achèterais une maison pour ma mère et ma sœur. Je donnerais beaucoup d'argent à ma mère et ma sœur, pour ne pas avoir à travailler à moins de le vouloir. Je voudrais aussi m'acheter beaucoup de maisons à travers le monde, voyager avec ma famille, aller faire du shopping avec ma soeur et aussi lancer ma propre entreprise