Camping

Quel type d'articles as-tu l'habitude d'emporter quand tu fais du camping ?


paul lundy

paul lundy (61)

paul lundy
I speak:
English
I learn:
French
Busuu berries :
36031

Les articles on a l'habitude d'emporter quand on a fait du camping sont une tente , des mâts, des cordes, des piquets de tente, des piques, des sacs de couchages, un matelas gonflable, un matelas mousse, une chaise pliante, la lampe de torche, une trousse de premiers soins, des casseroles, une thermes [ pour le café irlandais ], la bombe contre les insectes, des chauussures de radonneé, une boussole et un réchaud. J' oublie presque à comprendre quelques boîtes de corned- beef. J'adore manger une baguette avec plein de beurre et des tranches de cornedbeef. Quand j'en mange je suis aux anges. mdr Ce matériel est essentiel pour qu'on puisse profiter de la vie à la campagne française. il est absolument essentiel qu'on emporte une glacière contenant une reserve de la bière fraîche à portée de main. On pourrait se réveiller au milieu de la nuit ayant soif et ayant besoin d'une boisson refraîchissante. Il vaut mieux avoir beaucoup de bouteilles de bierre galacées en case d'urgence. Il serait impardonnable d'être à court de bière. Quelquefois les nuits sont très longues et on pourrait vouloir peut-être faire la fête toute la nuit. Je suis irlandais. Les irlandais sont fêtards. Cela ne fait rien si le lendemain matin on marche à quatre pattes en sortant la tente à condition qu'on vomisse dans le seau et ne déguele sur les casseroles. Il faut qu'on soit hygiénique. Il faut qu'on se serve de cette batterie de cuisine pour faire la cuisine.
Le couteau swisse sert à beaucoup de choses quand on fait du camping mais moi je n'emporte jamais cette pièce de l'équipement parce que j'utilise seulement le tire- bouchon. Je n'ai pas besoin d'utiliser toutes les partes. C'est mieux emporter un tire-bouchon de bonne qualité parce que quand je fais du camping surtout quand je vais en France j'ouvre toujours une grande quantité de bouteilles de vin rouge. Le tire-bouchon dans le couteau-swisse a l 'air de peu solide et insuffisant d'ouvrir toutes les bouteilles de vin que je veux boire.
Un autre article très important d'emporter est un déodorisant. À la réflexion il vaudrait mieux en emporter beaucoup. J'ai appris à mes dépens que quand deux, trois ou quatre personnes, surtout les hommes dorment ensemble dans un espace restreint c'est n'est pas conseillé surtout après avoir mangé une assiettée des haricots blancs à la sauce tomate ou de la puree de petits pois. Après avoir manger ces plats il y a toujours le lendemain matin une odeur très forte et âcre comme les oeufs pourris sortant à l'intérieur de la tente. C'est répugnante. Quelle odeur nausébondeé!. Pendant une nuit comme ça c'est mieux dormir à la belle étoile ou porter un masque à gaz pour tuer l' odeur. La situation devient plus mauvais si les hommes ronflent aussi. Dans ce cas on doit mettre les boules Quiès ou porter les caches-oreilles por qu'on puisse passer une bonne nuit.
Certains d'entre vous disent que c'est une perte de place dans un sac à dos d'emporter une trousse de premiers soins mais je ne suis pas d'accord. J'ai un ami qui est sujet aux accidents. l'été dernier il nageait dans la Méditeranée, une mer bien connue pour les animaux marins, surtout une espèce de crab avec des pinces énormes et fortes. Mon ami allait se baigner dans la mer totalement détendu sans un soin du monde en absorbant les rayons du soleil. Un crab a apparu de nulle part et ilk a commencé à corir précipitamment sur la jambe de mon ami. Le crab est passé sous son maillot de bain le pinçant plusieurs fois sur les fesses. Mon ami avait de la chance que le crab est passé sous son maillot de bain à l'arrière plutôt qu'à l'avant. il a hurlé de douleur pendant que nous avond ri aux éclats. Heureusement nous avons eu tout près une trousse de premiers secours. Nous avons fait pénétrer de la pommade antiseptique. Les fesses de mon ami étaient couvertes de bleus.

chantal royer

chantal royer

chantal royer
I speak:
French
I learn:
German, Italian
Busuu berries :
21082

Les articles qu'on a l'habitude d'emporter quand on fait du camping sont une tente , des mâts, des cordes, des piquets de tente, des piques, des sacs de couchage, un matelas gonflable, un matelas mousse, une chaise pliante, une lampe torche, une trousse de premiers soins, des casseroles, une thermo [ pour le café irlandais ], une bombe contre les insectes, des chaussures de randonnée, une boussole et un réchaud. J' oublie presque d'inclure quelques boîtes de corned- beef. J'adore manger une baguette avec plein de beurre et des tranches de cornedbeef. Quand j'en mange je suis aux anges. mdr Ce matériel est essentiel pour qu'on puisse profiter de la vie à la campagne française. Il est absolument essentiel qu'on emporte une glacière contenant une réserve de bière fraîche à portée de main. On pourrait se réveiller au milieu de la nuit ayant soif et ayant besoin d'une boisson refraîchissante. Il vaut mieux avoir beaucoup de bouteilles de bière glacées en cas d'urgence. Il serait impardonnable d'être à court de bière. Quelquefois les nuits sont très longues et on pourrait vouloir peut-être faire la fête toute la nuit. Je suis irlandais. Les irlandais sont fêtards. Cela ne fait rien si le lendemain matin on marche à quatre pattes en sortant de la tente à condition qu'on vomisse dans le seau et qu'on ne dégueule pas sur les casseroles. Il faut qu'on soit propre, ou correct . Il faut qu'on se serve de cette batterie de cuisine pour faire la cuisine.
Le couteau suisse sert à beaucoup de choses quand on fait du camping mais moi je n'emporte jamais cette pièce de l'équipement parce que j'utilise seulement le tire- bouchon. Je n'ai pas besoin d'utiliser les autres composants. C'est mieux d'emporter un tire-bouchon de bonne qualité car quand je fais du camping, surtout si je vais en France, j'ouvre toujours une grande quantité de bouteilles de vin rouge. Le tire-bouchon dans le couteau-suisse a l 'air peu solide et insuffisant pour ouvrir toutes les bouteilles de vin que je veux boire.
Un autre article très important à emporter est un désodorisant. À la réflexion il vaut mieux en emporter beaucoup. Je l'ai appris à mes dépens ! Quand deux, trois ou quatre personnes, surtout des hommes, dorment ensemble dans un espace restreint, après avoir mangé une assiettée de haricots blancs à la sauce tomate ou de la purée de petits pois, attention à l'odeur ! Après avoir mangé ces plats il y a toujours le lendemain matin une odeur très forte et âcre, comparable à celle des oeufs pourris, qui sort de la tente. C'est répugnant. Quelle odeur nauséabonde ! Pendant une nuit comme ça c'est mieux de dormir à la belle étoile ou de porter un masque à gaz ! La situation empire, si en plus, les hommes ronflent. Dans ce cas on doit mettre des boules Quiès ou porter des cache-oreilles afin de passer une bonne nuit.
Certains d'entre vous disent que c'est une perte de place dans un sac à dos d'emporter une trousse de premiers soins, mais je ne suis pas d'accord. J'ai un ami qui est sujet aux accidents. L'été dernier il nageait dans la Méditeranée, une mer bien connue pour ses animaux marins, surtout une espèce de crabe avec des pinces énormes et fortes. Mon ami allait se baigner dans la mer, totalement détendu, sans un soin du monde (je ne comprends pas )en profitant des rayons du soleil. Un crabe est apparu de nulle part et il a commencé à courir précipitamment sur la jambe de mon ami. Le crabe est passé sous son maillot de bain lui pinçant plusieurs fois les fesses. Mon ami a eu de la chance que le crabe soit passé sous son maillot de bain à l'arrière plutôt qu'à l'avant ! Il a hurlé de douleur pendant que nous avons ri aux éclats. Heureusement nous avions une trousse de premiers secours, à portée de mains. Nous avons fait pénétrer de la pommade antiseptique. Les fesses de mon ami étaient couvertes de bleus.

Très drôle, très bien écrit !!!

Flûte enchantée

Flûte enchantée

Flûte enchantée
I speak:
French, Busuu
I learn:
English, Spanish, German, Italian
Busuu berries :
41248

Les articles qu'on a l'habitude d'emporter quand on a fait du camping sont une tente , des mâts, des cordes, des piquets de tente, des piques, des sacs de couchages, un matelas gonflable, un matelas mousse, une chaise pliante, la lampe de torche (lampe-torche), une trousse de premiers soins, des casseroles, une thermos [ pour le café irlandais ], la bombe contre les insectes, des chaussures de randonneé, une boussole et un réchaud. J' oublie presque à com de prendre quelques boîtes de corned- beef. J'adore manger une baguette avec plein de beurre et des tranches de cornedbeef. Quand j'en mange je suis aux anges. mdr. Ce matériel est essentiel pour qu'on puisse profiter de la vie à la campagne française. il est absolument essentiel qu'on emporte une glacière contenant une reserve de la bière fraîche à portée de main. On pourrait se réveiller au milieu de la nuit ayant soif et ayant besoin d'une boisson refraîchissante. Il vaut mieux avoir beaucoup de bouteilles de bière glacées en case d'urgence. Il serait impardonnable d'être à court de bière. Quelquefois les nuits sont très longues et on pourrait vouloir peut-être faire la fête toute la nuit. Je suis irlandais. Les irlandais sont fêtards. Cela ne fait rien si le lendemain matin on marche à quatre pattes en sortant de la tente à condition qu'on vomisse dans le seau et qu'on ne dégueule pas sur les casseroles. Il faut qu'on soit hygiénique. Il faut qu'on se serve de cette batterie de cuisine pour faire la cuisine. Le couteau suisse sert à beaucoup de choses quand on fait du camping mais moi je n'emporte jamais cette pièce de l'équipement parce que j'utilise seulement le tire- bouchon. Je n'ai pas besoin d'utiliser toutes les parties. C'est mieux d' emporter un tire-bouchon de bonne qualité parce que quand je fais du camping surtout quand je vais en France j'ouvre toujours une grande quantité de bouteilles de vin rouge. Le tire-bouchon dans le couteau-suisse a l 'air de peu solide et insuffisant pour ouvrir toutes les bouteilles de vin que je veux boire. Un autre article très important à emporter est un déodorisant. À la réflexion il vaudrait mieux en emporter beaucoup. J'ai appris à mes dépens que quand deux, trois ou quatre personnes, surtout les hommes dorment ensemble dans un espace restreint ce n'est n'est pas conseillé surtout après avoir mangé une assiettée des haricots blancs à la sauce tomate ou de la purée de petits pois. Après avoir mangé ces plats il y a toujours le lendemain matin une odeur très forte et âcre comme les oeufs pourris sortant à l'intérieur de la tente. C'est répugnante.beurk!  Quelle odeur nauséabondeé!. Pendant une nuit comme ça c'est mieux de dormir à la belle étoile ou porter un masque à gaz pour tuer l' odeur. La situation devient plus mauvaise si les hommes ronflent aussi. Dans ce cas on doit mettre les boules Quiès ou porter les caches-oreilles pour qu'on puisse passer une bonne nuit. Certains d'entre vous disent que c'est une perte de place dans un sac à dos d'emporter une trousse de premiers soins mais je ne suis pas d'accord. J'ai un ami qui est sujet aux accidents. l'été dernier il nageait dans la Méditeranée, une mer bien connue pour les animaux marins, surtout une espèce de crabe avec des pinces énormes et fortes. Mon ami allait se baigner dans la mer totalement détendu sans un soin les soucis du monde en absorbant les rayons du soleil. Un crabe a est apparu de nulle part et il a commencé à courrir précipitamment sur la jambe de mon ami. Le crabe est passé sous son maillot de bain le pinçant plusieurs fois sur les fesses. Mon ami avait de la chance que le crabe est passé sous son maillot de bain à l'arrière plutôt qu'à l'avant. il a hurlé de douleur pendant que nous avons ri aux éclats. Heureusement nous avons eu tout près une trousse de premiers secours. Nous avons fait pénétrer de la pommade antiseptique. Les fesses de mon ami étaient couvertes de bleus.

Imagination débordante. Des histoires pleines d'humour. Un plaisir de te corriger. Et du bon français malgré les quelques fautes. Bravo Paul!  

vanilletricotin

vanilletricotin (42)

vanilletricotin
I speak:
French
I learn:
English
Busuu berries :
1018

Les articles qu'on a l'habitude d'emporter quand on a fait du camping sont: une tente et non sa tante , des mâts et non des mas, des cordes et non des ficelles, des piquets de tente ou des sardines, des piques et non des banderilles, des sacs de couchages ou des duvets, un matelas gonflable ou sa copine, un matelas mousse et non un matelas à ressorts , une chaise pliante , une lampe de torche ou une lampe frontale de mineur de fond, une trousse de premiers soins car je suis aussi douillet qu'une jeune fille, des casseroles , une thermos [ pour le café irlandais et le petit pousse qui pousse tout ], une bombe contre les insectes pour protéger ma peau de bébé, des chaussures de radonnée pour faire joli, car je ne les porterai jamais, une boussole pour me guider du bar à la tente et un réchaud . J' oublie presque jamais de prendre  quelques boîtes de corned- beef car en bon irlandais qui se respecte, j'aime ce qui n'est pas bon !!!!!!!!!!!!. J'adore manger une baguette avec plein de beurre et des tranches de corned-beef Bonjour les calories!.. Quand j'en mange je suis aux anges ou au septième ciel. mdr Ce matériel est essentiel pour qu'on puisse profiter de la vie à la campagne française et pourquoi pas 'à la  vie à la ferme'. il est absolument essentiel qu'on emporte une glacière contenant une réserve de la bière fraîche à portée de main, je dirai plutôt un camion réfrigéré. On pourrait se réveiller au milieu de la nuit en ayant soif et en ayant besoin d'une, deux, quatre, six..... boissons rafraîchissantes . Il vaut mieux avoir beaucoup de bouteilles de bières glacées en case d'urgence En irlande une urgence dure ....dure...dure....... Il serait impardonnable d'être à court de bières, une de mes nombreuses boissons favorites avec le Bacardi & coca, le Whisky & coca...... Quelquefois les nuits sont très très très  longues,  et on pourrait vouloir, peut-être, faire la fête toute la nuit, non.toutes les nuits. Je suis irlandais. Les irlandais sont fêtards et il ont la réputation de ne pas sucer que de la glace. Cela ne fait rien si le lendemain matin on marche à quatre pattes en sortant de la tente et qu'on a la tête dans le c...,  à condition qu'on vomisse dans le seau et ne dégueule pas sur les casseroles mais dans les tennis de son voisin . Il faut qu'on soit hygiénique. Il faut qu'on se serve de cette batterie de cuisine pour faire la cuisine. Le couteau suisse sert à beaucoup de choses quand on fait du camping mais moi je n'emporte jamais cette pièce de l'équipement parce que j'utilise seulement le tire- bouchons ou bien quand je suis pressé j'ouvre les bouteilles de bière avec mes dents. Je n'ai pas besoin d'utiliser toutes les parties. C'est mieux d'emporter un tire-bouchon de bonne qualité parce que quand je fais du camping surtout quand je vais en France j'ouvre toujours une grande quantité de bouteilles de vin rouge  parfois j'achète directement mon vin en tonneau de 50 litres. Le tire-bouchon dans le couteau-suisse a l 'air de peu solide et insuffisant pour ouvrir toutes les bouteilles de vin que je veux boire il faut dire que je ne mange pas à table car je mange liquide. Un autre article très important à emporter est un déodorisant. À la réflexion il vaudrait mieux en emporter beaucoup. J'ai appris à mes dépends que quand deux, trois ou quatre personnes, surtout les hommes dorment ensemble dans un espace restreint ce n'est pas conseillé surtout après avoir mangé une assiette des haricots blancs à la sauce tomate ou de la purée de petits pois haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Après avoir manger ces plats il y a toujours le lendemain matin une odeur très forte et âcre comme les oeufs pourris sortant à l'intérieur de la tente. C'est répugnante.car toute la nuit la tente a été agitée par des petits vents Quelle odeur nausébonde!. Pendant une nuit comme ça c'est mieux de dormir à la belle étoile ou porter un masque à gaz pour tuer l' odeur mais ça a un avantage ça tue les mouches et les moustiques. La situation devient plus mauvaise si les hommes ronflent aussi. Dans ce cas on doit mettre les boules Quiès ou porter les caches-oreilles pour qu'on puisse passer une bonne nuit J'oubliais de vous dire << vous comprenez pourquoi les irlandais arrivent en vacances en France célibataires et rentrent chez eux toujours célibataires!!!!!!!!!!!!!!! Certains d'entre vous disent que c'est une perte de place dans un sac à dos d'emporter une trousse de premiers soins mais je ne suis pas d'accord. J'ai un ami qui est sujet aux accidentts on l'appelle le Chat Noir. L'été dernier il nageait dans la Méditerranée, une mer bien connue pour ses animaux marins, surtout pour une espèce de crabe avec des pinces énormes et fortes qui ressemblent à des mains d'irlandaises. Mon ami allait se baigner dans la mer totalement détendu et nu comme un ver (sans un soin du monde) en absorbant les rayons du soleil. Un crabe est apparu de nulle part et il a commencé à courrir précipitamment sur la jambe de mon ami, s'accrochant à ses poils. Le crabe est passé sous son maillot de bain lui pinçant plusieurs fois sur les fesses . Mon ami avait de la chance que le crabe est passé sous son maillot de bain à l'arrière plutôt qu'à l'avant quoique.... il est peut être passé devant aussi. il a hurlé de douleur ou de plaisir, pendant que nous riions aux éclats. Heureusement nous avions tout près une trousse de premiers secours. Nous avons fait pénétrer de la pommade antiseptique. Les fesses de mon ami étaient couvertes de bleus et devant il n'y avait plus rien. Maintenant ce copain est devenu un castrat réputé en Irlande.

Ca y est, je sais qui étaient mes voisins "déjantés" quand je faisais du camping. Je sais surtout maintenant qui a vomi dans mes espadrilles. haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Bravo Choupi........encore une fois j'ai pleuré de rire.

Gigi...

Gigi... (43)

Gigi...
I speak:
French
I learn:
English, Spanish, Italian, Portuguese
Busuu berries :
64506

Les articles qu'on a l'habitude d'emporter quand on fait du camping sont : une tente , des mâts, des cordes, des piquets de tente, des piques, des sacs de couchage, un matelas gonflable, un matelas mousse, une chaise pliante, la lampe de torche, une trousse de premiers soins, des casseroles, une thermos [ pour le café irlandais ], un insecticide contre les insectes, des chauussures de randonnée, une boussole et un réchaud. J' oublierais presque quelques boîtes de corned- beef. J'adore manger une baguette beurrée et des tranches de corned-beef. Quand j'en mange je suis aux anges. mdr Ce matériel est essentiel pour qu'on puisse profiter de la vie à la campagne française. Il est absolument essentiel qu'on emporte une glacière contenant une reserve de la bière fraîche à portée de main. On pourrait se réveiller au milieu de la nuit ayant soif et ayant besoin d'une boisson refraîchissante. Il vaut mieux avoir beaucoup de bouteilles de bierre glacées en case d'urgence. Il serait impardonnable d'être à court de bière. Quelquefois les nuits sont très longues et on pourrait vouloir peut-être faire la fête toute la nuit. Je suis irlandais. Les irlandais sont fêtards. Cela ne fait rien si le lendemain matin on marche à quatre pattes en sortant de la tente à condition qu'on vomisse dans le seau ou alors dégueuler sur les casseroles. Il faut qu'on soit hygiénique. Il faut qu'on se serve de cette batterie de cuisine pour faire la cuisine. Le couteau suisse sert à beaucoup de choses quand on fait du camping mais moi je n'emporte jamais cette pièce de l'équipement parce que j'utilise seulement le tire- bouchon. Je n'ai pas besoin d'utiliser toutes les pièces. C'est mieux emporter un tire-bouchon de bonne qualité parce que quand je fais du camping surtout quand je vais en France j'ouvre toujours une grande quantité de bouteilles de vin rouge. Le tire-bouchon dans le couteau-suisse a l'air de peu solide et insuffisant pour ouvrir toutes les bouteilles de vin que je veux boire. Un autre article très important à emporter est un déodorisant. Après mûre réflexion il vaudrait mieux en emporter beaucoup. J'ai appris à mes dépens que quand deux, trois ou quatre personnes, surtout les hommes dorment ensemble  ce n'est du tout pas conseillé surtout après avoir mangé une assiettée d'haricots blancs à la sauce tomate ou de la purée de petits pois de rester dans un espace restreint. Après avoir manger ces plats il y a toujours le lendemain matin une odeur très forte et âcre comme les oeufs pourris sortant à l'intérieur de la tente. C'est répugnant !. Quelle odeur nauséabonde !. Pendant une nuit comme ça c'est mieux de dormir à la belle étoile ou porter un masque à gaz pour tuer l' odeur. La situation devient plus mauvaise si les hommes ronflent aussi. Dans ce cas, on doit mettre les boules Quiès ou porter les caches-oreilles pour qu'on puisse passer une bonne nuit. Certains d'entre vous disent que c'est une perte de place dans un sac à dos d'emporter une trousse de premiers soins mais je ne suis pas d'accord. J'ai un ami qui est sujet aux accidents. l'été dernier il nageait dans la Méditeranée, une mer bien connue pour ses animaux marins, surtout une espèce de crabes avec des pinces énormes et fortes. Mon ami allait se baigner dans la mer totalement détendu sans avoir apporté aucune trousse de soin (du monde en absorbant les rayons du soleil). Un crabe est sorti de nulle part et il a commencé à courrir précipitamment sur la jambe de mon ami. Le crabe est passé sous son maillot de bain le pinçant plusieurs fois aux fesses. Mon ami avait de la chance que le crabe soit passé sous son maillot de bain à l'arrière plutôt qu'à l'avant Il a hurlé de douleur pendant que nous  riions aux éclats. Heureusement nous avons eu tout près une trousse de premiers secours. Nous avons fait pénétrer de la pommade antiseptique. Les fesses de mon ami étaient couvertes de bleus.

Partir avec toi en vacances, ça vaut le coup !! bravo.