Where am I?

Regarde le plan de la photographie. Imagine que tu es chez toi et que tu veux te rendre au bureau de poste. Quel itinéraire dois-tu suivre ?


Gloria Mohedano

Gloria Mohedano (29)

Gloria Mohedano
I speak:
Spanish, Italian, Catalan
I learn:
English, German, French
Busuu berries :
864

je dois aller tout droit jusqu'a tourner à la premier rue à droite, après je dois continuer à gauxhe et continuer jusqu'au bout de la rue. Au coin je trouverai une maison verte qu'est-ce le bureau de poste.

sherif

sherif (29)

sherif
I speak:
French
I learn:
English, Spanish
Busuu berries :
695

saludos gloria ..!

je dois aller tout droit, puis tourner la premiere rue à droite, ensuite je dois tourner à gauche et continuer jusqu'au bout de la rue, puis tourner à droite et encore à gauche.Au bout de la rue je tournerai à gauche et j'irai tout droit jusqu'au bureau de poste.
  

Gloria Mohedano

Gloria Mohedano (29)

Gloria Mohedano
I speak:
Spanish, Italian, Catalan
I learn:
English, German, French
Busuu berries :
864

Un peu du travail serieux...

quelq'un peut m'aider avec des fautes? Merci!!

RÉFLEXIONS SUR MON UNITÉ DIDACTIQUE.
 
 
Le première séance de la mise en practique de mon unité didactique j’ai compris des façons diverses sur commen doive être le savôire fare d’un einsengante devant la classe.
 
J’avait pensée commencer avec l’introduction au présent d’indicatif du verbe avôir parce que c’est fondamentale quand on veut éxpreser des action en un futur sûr et ces actions qu’on va faire à l’heure, c’est à dire, mon objectif final.
La classe est composée par 13 élèves debutants entre lesquels il y a une fille originele du Cameroun qui parle et compren parfaitement le français, du reste d’élèves la moitié ont fait un trimestre du français.
 
J’ai pensée en indroduire le verbe aller par moien d’un écoute. C’etait un dialogue entre deux filles qui parlent sur leur projet de vacances, mais dans le texte on apparaissait aussi les verves partire et venire. Vraiment, je crois que ça a étè un petit probleme en creant une difficulté ajoutée à leur compréhension orale. J’ai obsevè que quelle part des élèves que son vrais débutants on plus difficulter en entendre un discours oral. Peut être aussi que le dialogue était très long per une activité de cet niveau.
De tout façon les élèves ont réspondu très possitivement et, entre toute la classe, ils on réspondu correctement aux 5 question de compréhension orale. Nous avons fait la correction oralement mentre j’écrivais les réponses sur le tableau et j’ai vu en leur expresion orale qu’ils on envie d’assaier parler français. Je preuve de les parler toujours en français et possiblement ceci leur anime d’assaier de parler moins spagnol en classe. J’e crois que c’est bon per eux de s’habituer a parler en français en clase maintenant, parce qu’ils ont tout juste comencé a l’étudier et ils ont ancore deux années par devant pour continuer.
 
Aprés je les ai donée la transcription du texte et ils ont souligner ce qu’ils crussent que serient les formes du verbe aller au présent.
Ils on troucé parfaitement tuttes les formes présents dans le dialogue. Après on ha construi la conjugaison du verbe sur le tableau oralemente par moien de démander aux élèves comment on dirait chaque personne du temp. C’etait quelque élève qui connaîssait déjà la conjugaison du verbe. Je l’ai écrite sur le tableau et ils on copié tout dans ses cahiers et tout de suite trois élèves on conjugué le verbe oralement en lissant le tableau. J’ai obsevée quis ont tendence à pronuncier «vais» comme [bais] on doive insister sur ça avez des autres exercices.
 
J’ai trouvée que genérelement les élèves monten une actitude assez passive et il faut les motiver avec des activités plus participatives et dinamiques et les fair participer plus ancore.
Comme conclusion je penser que en premièr lieu, je dois adapter sur tout les exercices per la fille di Camerou, je pense en le demander des devoirs divers au reste de la classe pour la faire trabailler la gramatique à la maison, parce que en expresion orale elle est assez plus avacée au niveau du reste, mais la faire suivire la matiere normalement.
En pensant qu’est-ce que peut aides au reste della classe peut être réaliser des activites d’expresion orale avec lesquelles ils pourraient practiquer ensemble.
 

Gloria Mohedano

Gloria Mohedano (29)

Gloria Mohedano
I speak:
Spanish, Italian, Catalan
I learn:
English, German, French
Busuu berries :
864

:)