Cooking at home

Choisis un de ces plats. À ton avis, comment on prépare le plat que tu as choisi ?


TarobNehoc

TarobNehoc (39)

TarobNehoc
I speak:
English, Tigrinya
I learn:
French, Italian, Irish
Busuu berries :
1421

Choisis un de ces plats, À ton avis, comment on prépare le plat que tu as choisi?
Je choisis le plat merveilleux que j'applele 'Chicken and Chips'. Ce n'est pas difficile à faire, mais il faut beaucoup de travail pour préparer et il peut être coûteux. D'abord, je dois prendre un poulet. Ici, où j'habite, les poulets sont très rapides et agiles. Je dois passer une heure ou deux à leur poursuite à travers le village. Parfois, les enfants se moquent de moi parce que je deviens si chaud, rose et à bout de souffle. En fin de compte, je réussis toujours. Ensuite, je le tue rapidement. Je ne le décrirai pas en détail. Ensuite, il doit être plumés. Lorsque cela est fini, je souris toujours, parcece que il me rappelle toujours le moment quand j'ai vu ma grand-mère de 80 ans dansant nue avec un boa de plumes autour de son cou. Elle faisait la Samba. Donc,je toujours fais cette danse avec le poulet sur la table. Ensuite, je retire les intestins du poulet et le laver. Heureusement, quand je chasse le poulet à travers le village, il s'étend généralement dans les jardins de légumes et je dérange beaucoup de pommes de terre comme je l'ai suivi. Ces pommes de terres sont utilisés pour faire dles pommes frites plus tard. Ensuite, viene la partie difficile et la partie la plus coûteuse. Je ne peux pas cuisiner, j'ai besoin d'une femme qui oblige pour cela. Les femmes sont coûteuse dans mon village et eles ont des gouts chers aussi. J'ai besoin d'acheter des cadeaux pour eux. Mais, en fin c'est toujours la peine. Le reaps de 'fish and chips' est non seulement, délicieux, mais il n'y a pas des spectacles plus beaux qu'une femme portant seulement des talons hauts, collants résille et un tablier de moitié à volants quand elle travaille dans la cuisine. Il vaut bien l'indignité de la chasse poulet.

malou40

malou40 (47)

malou40
I speak:
French
I learn:
English, Spanish, German, Portuguese
Busuu berries :
32449

Choisis un de ces plats, À ton avis, comment on prépare le plat que tu as choisi?
Je choisis le plat merveilleux que j'appelle 'Chicken and Chips'. Ce n'est pas difficile à faire, mais il faut beaucoup de travail pour le préparer et il peut être coûteux. D'abord, je dois prendre un poulet. Ici, où j'habite, les poulets sont très rapides et agiles. Je dois passer une heure ou deux à sa* poursuite à travers le village. Parfois, les enfants se moquent de moi parce que je deviens tout rouge** et à bout de souffle. En fin de compte, je réussis toujours. Ensuite, je le tue rapidement. Je ne le décrirai pas en détail. Ensuite, il doit être plumé. Lorsque cela est fini, je souris toujours, parcece que ça me rappelle toujours le moment j'ai vu ma grand-mère de 80 ans dansant nue avec un boa de plumes autour de son cou. Elle faisait la Samba. Donc, je  fais toujours cette danse avec le poulet sur la table. Ensuite, je retire les intestins du poulet et je le lave. Heureusement, quand je chasse le poulet à travers le village, je passe généralement dans les jardins de légumes et je dérange beaucoup de pommes de terre en le suivant. Ces pommes de terres sont utilisées pour faire des pommes frites plus tard. Ensuite, vient la partie difficile et la partie la plus coûteuse. Je ne peux pas cuisiner, j'ai besoin d'une femme qui oblige pour cela. Les femmes sont coûteuses dans mon village et elles ont des goûts de luxe. J'ai besoin d'acheter des cadeaux pour elles. Mais, enfin*** ça vaut toujours la peine. Le repas de 'fish ? and chips' est non seulement, délicieux, mais il n'y a pas de spectacle plus beau qu'une femme portant seulement des talons hauts, collants résille et un tablier de moitié à volants quand elle travaille dans la cuisine.  Ça vaut bien l'indignité de la chasse poulet.

*sa se rapporte au poulet que tu dois prendre, pas à ceux que tu poursuis en général

**tout rouge implique que tu as très chaud, que tu as fait un gros effort

***ou à la fin

Très bon travail, je me suis bien amusée en lisant ton texte délirant, et les petites fautes que tu as faites ne gênent pas la compréhension.

medali clay

medali clay (24)

medali clay
I speak:
French, Arabic
I learn:
English
Busuu berries :
775

 Je choisis un plat merveilleux que j'appelle 'Chicken and Chips'. Ce n'est pas difficile à faire, mais il est couteux et il faut beaucoup de travail pour le préparer . D'abord, je dois attraper un poulet mais le probléme c'est que les poulets de mon village sont trop rapides et agiles. Je dois passer une heure ou deux à leur poursuite . Parfois, les enfants se moquent de moi parceque je sens la chaleure, je rougis  et à bout de souffle. En fin de compte, je réussis toujours. Ensuite, je le tue rapidement. Je ne le décrirai pas en détail. Les poulets doit être plumés. Lorsque cela est fini, je me sens heureux parceceque il me rappelle toujours le moment quand j'ai vu ma grand-mère de quatre-vignts-huit ans dansant nue avec un boa de plumes autour de son cou. Elle faisait la Samba. c'est pour cela j'ai toujours fais cette danse avec le poulet sur la table. Ensuite, je retire les intestins du poulet et le laver. Heureusement, quand je chasse le poulet à travers le village, il s'étend généralement dans les jardins de légumes et je dérange beaucoup le pommes de terre comme je l'ai suivi. Ils sont utilisés pour faire des pommes frites plus tard. Ensuite, commence la partie la plus difficile et la plus couteuse .Je ne peux pas cuisiner, j'ai besoin d'une femme qui est obligé pour ça. Les femmes de mon village sont trop exigeantes et elles ont des gouts chers aussi. Je suis obligé d'acheter des cadeaux pour eux. Mais, en fin c'est toujours la peine. Le reaps de 'fish and chips' est non seulement, délicieux, mais il n'y a pas des spectacles plus beaux qu'une femme portant seulement des talons hauts, collants résille et un tablier de moitié à volants quand elle travaille dans la cuisine. Il vaut bien l'indignité de la chasse a poulet.