Add iconicon_crossCrown iconFacebook iconArabic flag iconGerman flag iconEnglish flag iconSpanish flag iconFrench flag iconItalian flag iconJapanese flag iconPolish flag iconPortuguese flag iconRussian flag iconTurkish flag iconChinese flag iconGoogle iconTwitter iconArtboard 1en-play-badgeicon_checkmarkEnglish flag iconArtboard 1

Apprendre Anglais Online

anglais
allemand
français
espagnol
italien
japonais
portugais
russe
turc
arabe
chinois
polonais
Inscris-toi gratuitement! Démarrez gratuitement !

PLUS DE 60 MILLIONS DE PERSONNES APPRENNENT UNE LANGUE AVEC BUSUU

Commence ton apprentissage !

Commence ton apprentissage !

Nous proposons 12 langues dont espagnol et français. Essaie gratuitement en ligne et télécharge notre application mobile pour t’entraîner où que tu sois.

HOMEPAGE_CLEAR_002

Une méthode d’apprentissage efficace et une communauté mondiale

Notre contenu primé est élaboré par notre équipe interne d'experts éducatifs et de professeurs. Mets en pratique tes compétences à l’oral et à l’écrit et intéragit avec notre communauté internationale composée de personnes ayant pour langue maternelle la langue que tu apprends. Regarde la vidéo pour savoir comment busuu peut t’aider.

Apprends avec une technologie ultramoderne

Télécharge gratuitement l’application et continue à apprendre où que tu sois.

Pourquoi apprendre l'/le anglais?

Apprendre Anglais Online

L’anglais est une langue d’origine Anglo-Saxonne. L’anglais est la langue maternelle d’environ 375 millions de personnes.

Aujourd’hui l’anglais est probablement la deuxième langue la plus parlée dans le monde après le mandarin et l’espagnol. Cependant, si on combine le nombre de ceux pour qui c’est une langue maternelle et ceux qui l’apprennent, l’anglais est largement la langue la plus parlée dans le monde. Un autre fait intéressant est que ceux qui parlent anglais comme langue étrangère sont trois fois plus nombreux que les natifs.

Apprendre Anglais Online

ul>
  • C’est la principale « lingua franca » - l’anglais moderne est parfois décrit comme la première langue mondiale, est la langue internationale qui domine dans les communications, la science, les affaires, l’aviation, le divertissement, la radio et la diplomatie.
  • Tu peux acquérir de nouvelles compétences pour ton travail - aujourd’hui parler anglais est une condition nécessaire pour décrocher un travail
  • La plupart des pages sur le Web sont en anglais - cela représente plus d’un milliard de pages d’information
  • Environ 1,5 milliards de personnes dans le monde parlent anglais, et encore un milliard l’apprennent
  • C’est une langue vitale dans le domaine scientifique et technologique - environ 95% de tous les articles scientifiques sont rédigés en anglais
  • Tu peux voyager plus facilement, car l’anglais est parlé dans plus de 100 pays